Scribulations sur présentoir

Le mitonnage du prochain Scribulations

A côté de quelques contes et récits écrits par moi, figureront notamment dans le nouveau numéro des nouvelles de Giuliana Gaudensi et d’Yvonne Weber, participantes de mes ateliers, et d’Alphonse Salafia et Jimidi himself, présents à Florence cet été.
La chronique du montage de ce Scribulations est suivie en temps réel sur la page Facebook de Scribulations et les blogs participatifs, pour ceux que cette tentative tentera (personnellement, hélas ou non, je peine et fuis les échanges de la sorte !).

  • Amis et participants au numéro : Jean-Marie Dutey (le rédac chef), Alphonse Salafia, Giuliana Gaudenzi, , Jean-Paul Lefevre, Laure Payen-Amaudry, Michèle Menesclou, Yvonne Weber... et moi-même.

jeanne Carré à Avignon

Un spectacle avec Jeanne Carré

A Avignon, jusqu’au 26 juillet, Jeanne Carré jouera dans la pièce Love and Money. de Dennis Kelly avec la Cie Kalisto (16 h 40 à la Manufacture, festival Off d’Avignon).

  • Amie et participante : Jeanne Carré.

Eve Chambrot roman mai 2014 Revue Festival permanent des mots

Une nouvelle d’Eve Chambrot

Dans le numéro 5 de la soyeuse revue Le Festival permanent des mots, qui vient de paraître avec des textes chassés et cueillis par Jean-Claude Goiri, le premier texte d’Eve Chambrot édité dans une revue littéraire : « La Révolte expliquée à mon chat » (avec titre imposé et acrostiche sur le mot révolte).

  • Amie et participante : Eve Chambrot.
  • Lien pour découvrir le travail de Serge Pey, poésie action.
  • Lien pour découvrir Eve Chambrot sur son blog.

<>

Illustrations : La Face cachée du lac Léman, de Plonk & Replonk (Image et Exposition de Plonk et Replonk (Musée du Léman, Nyon, Suisse) - Couverture du livre d’Eve Chambrot La Bonne Distance (Editions Volume, 2014).